Les Caveaux de Padhiver - 39

Il n'y aura malheureusement eu que peu de nouvelles mises en ligne sur le Vault cette semaine. Par chance, chacun des fichiers parus est d'une qualité plus qu'appréciable et rend cette nouvelle édition des Caveaux d'autant plus intéressante.

Une fois n'est pas coutume, il ne sera question cette semaine que de nouvelles créatures...

  • Ox Cart
    Voici un chariot tiré par un bœuf : rien de particulièrement exceptionnel me direz-vous... Si ce n'est que le créateur de ce hakpack a eu l'intelligence d'utiliser des éléments du jeu - textures et modèles - pour créer cet attelage. De plus, le tout est intégré à la fois sous la forme de plaçable et de composant du tileset rural. Un ajout de choix.
  • Shroomie
    Voilà un champignon d'une espèce un peu spéciale et si les couleurs choisies pour les textures restent d'un goût discutable, difficile de critiquer la modélisation de cette petite créature, aussi originale que réussie.
  • Viking
    On pourra regretter cette vision un peu fruste du viking, presque lointaine de l'image qu'on s'en fait généralement. Le modèle n'en demeure pas moins assez pittoresque et pourra facilement trouver sa place sur certains modules.
  • Issig - The Whole Half-ogre v0.51
    Le postulat de ce hakpack est simple : faire du demi-ogre une des races jouables du jeu. Autant le dire de suite : c'est une vraie réussite. Le demi-ogre est d'une taille impressionnante, et la disponibilité de quatre phénotypes différents (large, mince, normal, grand) est un vraie plus. Si votre module utilise des races supplémentaires, n'hésitez plus et rajoutez celle-là !

Espérons que la semaine prochaine saura se montrer un peu plus riche en nouveautés, mais qu'elles seront aussi sympathiques que cette semaine : Neverwinter Nights n'a pas fini de nous étonner.

Source : http://nwvault.ign.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.