Mercredi de BioWare du 01/03/06

Tout comme la semaine précédente, le Mercredi d'aujourd'hui semble montrer des signes d'essoufflement. Il ne contient qu'un seul article, une interview de Jay Watamaniuk, et aurait donc de quoi laisser sur leur faim la plupart des joueurs. Cependant ceux-ci seront peut-être ravis d'apprendre que la version bêta 2 du patch 1.67 est désormais disponible dans toutes les langues.
Bien que Neverwinter Nights se déroule dans l'univers des Royaumes Oubliés, les concepteurs n'hésitent pas à inventer de nouveaux mondes, parfois inspirés de la mythologie traditionnelle. C'est d'ailleurs le cas du module Hala, The Heroic Domain of Ysgard, qui propose aux joueurs une ambiance tirée des légendes nordiques. A noter qu'il s'agit aussi de l'un des mondes faisant parti de CoPaP, un regroupement de modules persistants. Vous pourrez en apprendre un peu plus sur Hala à travers les réponses données par Arkon, le MD principal, aux questions de Jay Watamaniuk.

C'est en toute discrétion que la deuxième version bêta du patch 1.67 a fait son apparition sur la page des patchs du site de Bioware et ce pour toutes les langues (et pour Windows, Linux et Mac). Il comporte deux fichiers à télécharger pour un poids total de 27 Mo.

Bonne lecture.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.