Les Caveaux de Padhiver - 41

La communauté du contenu personnalisé a offert aux joueurs et concepteurs depuis plus de trois ans un nombre impressionnant de réalisations et continue de le faire. Difficile après tout ce temps de rester original voire de nous surprendre. La communauté y parvient pourtant encore souvent, comme avec l'armurerie githyanki de cette semaine.

Après quelques éditions plus moroses qu'à l'accoutumée, les réalisations de cette semaine rehaussent un peu l'intérêt des Caveaux.

  • Gith armory (partial)
    Des armes et boucliers githyanki : ce n'est pas sur son originalité que ce hakpack sera pris en défaut. A vrai dire, ce n'est pas non plus sur sa qualité de réalisation : modèles et texture sont très réussis et s'intègrent parfaitement dans le jeu !
  • Bollwerk-Headpack
    Après les githyankis, les tieffelins et autres chevaliers noirs : quoi de plus naturel ? Vous trouverez ici trois têtes plutôt sympathique, dont une tout spécialement. Pour les amateurs de mines patibulaires...
  • Euro-katana
    Un modèle assez inhabituel de lame, mais d'autant plus appréciable, réalisé suite à une suggestion. Seul petit défaut, il vous faudra réaliser le fichier hak vous-même : rien de rédhibitoire néanmoins au regard de la beauté de cette épée.
  • Big Forest Tree
    Vous trouverez dans ce hakpack deux ajouts très simples au tileset de forêt, en l'occurrence un grand arbre et une maison arbre. La réalisation d'Helvene, dont le nombre de créations augmente de semaine en semaine, est sobre et s'intègrera parfaitement au jeu.
  • Natural Caves
    Encore un tileset d'Helvene, ici un reskin des cavernes du jeu. Le but était de donné un aspect plus naturel, voire plus végétal, à cet environnement et force est de constater que le résultat est probant.

La mise à jour 1.67 de Neverwinter Nights approche à grand pas et avec elle le contenu personnalisé associé au module premium Pirates of the Sword Coast. D'ici peu devrait également apparaître le module de DLA pour la distribution digitale, module dont on ne sait pas grand-chose si ce n'est qu'il sera situé dans les Royaumes Oubliés et qu'il bénéficiera d'une quantité impressionnante de contenu réalisé spécialement pour. Autant le dire, le contenu personnalisé de Neverwinter Nights a encore de beaux jours devant lui !

Source : http://nwvault.ign.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.