Les Caveaux de Padhiver - 42

Il semblerait qu'il suffise que l'activité de la communauté qui crée le contenu personnalisé soit vantée pour que la semaine suivante elle tombe au point mort. Ces derniers jours auront en effet malheureusement été d'une rare pauvreté.

Afin de pallier à ce manque de nouveautés, on pourra tout au plus se pencher sur les update jour d'anciens fichiers et par chance, deux illustres hakpacks ont été mis à jours dans la semaine.

  • CCS (City/Castle Construction Set) V0.45
    En développement depuis bientôt trois ans, d'aucuns pourraient à juste titre prétendre que le CCS est un vieil hakpack. Il n'en demeure pas moins un tileset d'exception. Le travail accompli laisse augurer une version finale à la richesse impressionnante, si toutefois elle arrive vraiment un jour. Un coup d'œil à l'historique permettra de se faire une meilleure idée des dernières évolutions.
  • Player Resource Consortium's PRC Pack v3.0 Beta 4
    Nul besoin de présenter le PRC, qui avec le temps semble ne pas cesser de s'enrichir. La liste complète des possibilités qu'il offre au joueur laisse pantois. Seul regret, pour les francophones seulement, l'absence d'une traduction complète de cette merveille.
  • Improved Druid Wildshapes
    Seule véritable nouveauté de la semaine, ce hakpack ajoute 25 métamorphoses animales supplémentaires pour les druides. Une initiative sympathique qui nécessite toutefois d'utiliser le CEP, le système DMFI et qui surtout ne fonctionne pour l'instant qu'avec la beta 2 du patch 1.67.

C'est une évidence : la quarante-deuxième édition des Caveaux ne fera pas date. Espérons toutefois que celle qui lui succédera sera un peu plus intéressante !

Source : http://nwvault.ign.com/

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.