Mercredi de BioWare du 22/03/06

Cette semaine encore l'actualité de NWN ne se révèle pas très importante. Nous n'avons toujours aucune information sur le contenu du prochain module premium ni sur sa date de sortie et le patch 1.67 va connaître une troisième bêta à la fin du mois avant que nous puissions profiter de sa version finale. Quoi qu'il en soit, nous découvrons dans le Mercredi du jour un nouveau module persistant grâce à une interview réalisée par Jay Watamaniuk.
Le module présenté aujourd'hui, The World of Arelith, se démarque des autres par une absence de hakpaks et surtout par sa façon plutôt originale de donner de l'expérience aux joueurs. En effet, au lieu de simplement en gagner en tuant des monstres ou en accomplissant des quêtes, les personnages se voient affecté des points de "roleplay" et, chaque heure, reçoivent un bonus de points d'expérience en fonction de ceux-ci. Ainsi, un personnage peut très bien monter en niveau en ne faisant que des interactions sociales et sans pour autant nécessiter la présence d'un MD pour le récompenser.
D'autres éléments intéressants sont mentionnés dans l'interview comme par exemple le changement dynamique des ressources et des apparitions de monstres, et la possibilité pour les personnages d'acheter des guildes, des maisons ou des boutiques directement en jeu et sans l'intervention d'un MD.

Bonne lecture.
Source : http://nwn.bioware.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.