Mercredi de BioWare du 05/04/06

Le Mercredi de cette semaine reste dans la lignée de ses prédécesseurs avec uniquement une interview réalisée par Jay Watamaniuk. Aujourd'hui il s'intéresse à l'évolution du module The World of Layonara qui avait déjà eu droit à une présentation il y a de cela un an.
Les mondes persistants créés avec NWN sont loin d'être statiques et évoluent au fil du temps, et nous en avons encore un exemple aujourd'hui. A côté d'une importante équipe de MD forte de 25 personnes proposant plus de quarante quêtes par mois, de nouveaux systèmes de jeu ont fait leur apparition dans Layonara.

Parmi ceux-ci on trouve un système d'écriture permettant aux joueurs de rédiger des textes en jeu et, via le système LORE (Layonara Official Reference Encyclopedia), de les modifier en dehors du jeu. Il y a également un système d'agriculture pour produire de la nourriture qu'il sera possible de vendre, ainsi qu'un système de divinité qui, par exemple, affecte les sorts lancés (un sort de soin sera moins efficace sur un personnage vénérant une divinité ennemie). Il ne s'agit pas là des seuls éléments ajoutés à ce module car on y trouve aussi des effets visuels et des icônes personnalisés ou bien encore un nouveau système d'Empathie avec les animaux.

Bonne lecture.

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.