Les Caveaux de Padhiver - 45

Ces derniers jours sur le Vault auront été relativement calme, une fois de plus et malheureusement, seule l'introduction de trois nouveaux hakpacks au Hall of Fame et une surprise dominicale pourront être retenus comme digne d'attention.

Voici donc les hakpacks mis en ligne au cours de la semaine.

  • Red wizard of thay
    Les magicians rouges de Thay font partie des figures emblématiques des Royaumes Oubliés et c'est certainement pour ça que ce nouvel hakpack tente de leur rendre justice, avec en l'occurrence une tête tatouée, sélectionnable sous la forme d'un casque.
  • Nude nymph
    Des nymphes nues… Nul besoin de revenir sur l'intérêt, évidemment extraordinaire, d'une telle réalisation, dont la qualité reste, je suppose, à l'appréciation de ces utilisateurs. Pour les amateurs du genre.
  • Sleepable placeable bed
    Voilà un hakpack nettement plus intéressant d'Helvene, décidément en passe de devenir une figure de la communauté. Un plaçable de lit sur lequel les personnages peuvent monter et donc s'asseoir, s'allonger et bien entendu dormir. Un ajout plus que sympathique !
  • DLA_Lisa's Color Adaptable Wings and Tails for 1.67
    La version finale du patch 1.67 approche à grand pas et avec elle l'arrivée d'innovations telles que le jeu n'en avait pas connu depuis longtemps. Ici, c'est la possibilité d'utiliser des fichiers de texture plt, dont les couleurs peuvent donc être changées, pour les ailes et queues qui est exploitée. Comme d'habitude, le travail de Lisa est d'une qualité irréprochable et ce hakpack risque de devenir un nouveau classique !

En plus de ces quelques hakpacks, cette semaine a donc également été marquée par le retour du Hall of Fame. Les myconides, un vieux hakpack mais toujours aussi apprécié, y fait son entrée en compagnie de deux autres fichiers présentés précédemment dans les Caveaux, en l'occurrence ces magnifiques boucliers et ce tileset hivernal aux faux aires "icewindalien". A la semaine prochaine pour la quarante-sixième édition des Caveaux !

Source : http://nwvault.ign.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.