Mercredi de BioWare du 12/04/06

Malgré l'annonce de la sortie mondiale de NWN2 pour septembre, le premier volet la série fait toujours parler de lui. En effet, des articles continuent à lui être dédiés dans les Mercredis, avec aujourd'hui une présentation des modules ayant remporté le concours d'écriture de BioWare ainsi qu'une interview du gagnant du concours organisé par IGF. Rappelons de plus que la troisième, et normalement dernière, bêta du patch 1.67 est disponible depuis quelques jours et que sa version finale ne devrait maintenant plus trop tarder.
Les résultats du concours d'écriture organisé par Bioware sont enfin là et nous pouvons maintenant connaître les noms des dix meilleurs, cinq sélectionnés par un jury et cinq sélectionnés par la communauté. Nous en apprendrons sans doute plus sur eux et leurs "secrets" lors des prochains Mercredis, mais en attendent vous pouvez continuer à tester leurs modules ou bien lire les impressions de Kevin Barrett, le responsable du Design, sur ce concours.

Comme nous vous l'avions annoncé précédemment, Challseus fut le grand vainqueur du concours organisé par IGF dans la catégorie "Modules NWN" avec Rose of Eternity - Chapter 1. Ajourd'hui il répond donc à quelques questions de Jay Watamaniuk concernant sa victoire.

Bonne lecture.

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.