Patch 1.67 disponible

Alors que les lecteurs attendaient sans aucun doute impatiemment le Mercredi du jour, ils devront se contenter de la sortie du patch 1.67, dans toutes les langues et pour toutes les versions du jeu. En plus de cela, ils pourront aussi télécharger deux nouveaux tilesets qui étaient présents dans le module premium Pirates of the Sword Coast.
Après 4 versions bêta, le fameux patch 1.67 est enfin disponible pour les joueurs. Pour cette occasion, Bioware a vu les choses en grand en lui consacrant une page dédiée.

Le nouveau contenu qu'il apporte se laisse découvrir à travers 4 captures d'écran de créatures aquatiques ainsi que 9 de plaçables, qui raviront les amateurs d'aventures en hautes mers et de piraterie. Mais cela n'est pas tout car BioWare met aussi à la disposition de la communauté 2 nouveaux tilesets, à télécharger séparément à cause de leur taille (17 Mo pour Windows, 25 pour Linux et Mac), qui sont une caverne sous-marine et un décors tropical.

Les scripteurs devront eux patienter encore une semaine avant de pouvoir se mettre sous la dent des articles sur les nouvelles fonctions de script ainsi que quelques exemples de la façon dont ils peuvent être utilisés.

Si vous aviez télécharger l'une des version bêta de ce patch, n'oubliez pas de la désinstaller avant d'essayer d'installer la version finale.

Bon téléchargement.

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.