Les Caveaux de Padhiver - 49

Encore une semaine relativement intéressante pour les amateurs de contenu personnalisé. La mise en ligne de hakpacks est en effet plutôt régulière depuis quelques temps, et pour la plupart, ce sont des fichiers susceptibles de plaire aux concepteurs comme aux joueurs.

On distinguera notamment cette semaine le retour du Projet Maztica, qui s'était fait discret ces derniers mois sur le Vault.

  • Primitive Weapons
    Aussi réussi que la plupart de leurs réalisations, ce pack d'armes d'inspiration précolombienne ravira les amateurs du genre, alors que pour les autres, il sera d'intégrer un tel hakpack, quand bien même la qualité est au rendez-vous.
  • Dynamic Mindflayer (Illithid) Version 1.0
    Des versions non finalisées de ce hakpack, également réalisé par un membre du Projet Maztica, avaient déjà été présentées dans les Caveaux. Que ceux qui ont toujours rêvé de jouer un dévoreur d'esprit n'hésite pas !
  • Female Dancer Phenotype
    L'ajout de phénotypes rendu possible par les dernières versions du jeu a véritablement donné de nouvelles possibilités aux concepteurs : ici, c'est un phénotype, enrichi d'animations de danse supplémentaires, qui vous est proposé.
  • Heed's Armour Designer
    Le patch 1.67 offre un panel de couleurs entièrement nouvelles pour les vêtements et armures du jeu. Ce système combinant script et contenu personnalisé vous permettra d'exploiter les nouvelles possibilités du jeu en créant vos armures en jeu.
  • Real Piano
    Un piano interactif, c'est-à-dire vous permettant de faire de la musique dynamiquement sur vos module ! Quoi de mieux pour vos auberges et soirées mondaines ?!

Ont fait également l'actualité de ces derniers jours les hakpack nouvelles introduits au Hall of Fame, en l'occurrence : la forêt de notre compatriote Acropole, le pack de portes réalisé par le CTP et les magnifiques fenêtres d'intérieurs de Gaoneng. A la semaine prochaine pour la (déjà !) cinquantième édition des Caveaux de Padhiver !

Source : http://nwvault.ign.com/

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.