Mercredi de BioWare du 17/05/06

La folie de l'E3 disparaît peu à peu et le paysage vidéo-ludique retrouve son calme habituel. Mais c'était sans compter sur BioWare qui, non content de nous parler aujourd'hui de Mass Effect et de nous offrir les quatre dernières interviews de la série débuté il y a quelques semaine, nous annonce la sortie de son nouveau module premium pour NWN.
Donjons Infinis (Infinite Dungeons), voila donc le nom du nouveau module premium pour NWN, et d'après la description qui en est faite il le porterait plutôt bien. En effet, on nous promet rien de moins que des donjons aléatoires dont la difficulté s'adapterait au niveau de votre personnage (du niveau 1 au 40). Plusieurs modes de jeux sont représentés et vous pourrez parcourir les sombre couloir de Montprofond, car c'est bien là que vous allez vous aventurer, seul ou en compagnie d'autres aventuriers, ou bien y affronter d'autres joueurs.
Suivant la tradition débutée avec Pirates of the Sword Coast, ce module premium disposera à son tour de contenu personnalisé. Au programme 7 nouvelles créatures ainsi que de nouveaux tilesets par DLA (intérieur de château, intérieur de ville et égouts avec de nouvelles textures) et de nouvelles musiques de David John.
Tout ceci est prévu pour le 24 mai au prix de 7.99 dollars américains et aurait une durée de vie de 20 heures rien que pour la quête principale. En attendant vous pouvez en découvrir quelques images, lire une interview de Rob Bartel ou encore faire la connaissance de Maggris et G'Zhorb, de monstres de fin de niveau que vous croiserez peut-être dans votre périple.

On continue à parler de NWN avec quatre interviews de Jay Watamaniuk. Il donne ici la parole aux quatre vainqueurs du concours d'écriture organisé par Bioware qui n'avaient pas encore répondu à ses questions.

Ce Mercredi se termine avec Mass Effect qui semble avoir fait plutôt bonne impression lors du salon E3. Vous trouverez ici la liste des articles qui lui sont consacrés par la presse électronique et vous aurez aussi la possibilité d'admirer 12 nouvelles images de ce jeu.

Bonne lecture.

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.