Les Caveaux de Padhiver - 51

Si cette semaine encore, le Caveau sera relativement morne - quoiqu'un peu moins que la semaine dernière -, le contenu personnalisé a fait parler de lui ces derniers jours avec le nouveau module premium, pour lequel DLA a, une nouvelle fois, réalisé plusieurs modèles de créatures et plusieurs tilesets. On devrait en apprendre un peu plus à ce sujet dans les jours qui viennent.

Au programme de cette nouvelle édition des Caveaux, vous retrouverez des boucliers, une créature et une animation.

  • Heed's Shields
    Vous trouverez là un pack de boucliers en bois originaux, pas de simples reskins, dont les textures, comme les modèles, satisferont les plus exigeants, joueurs comme concepteurs.
  • Crawling animations
    La dernière version de Neverwinter Nights permet d'ajouter des animations supplémentaires. Ici, il s'agit de permettre aux personnages de pouvoir s'allonger sur le ventre, un peu à la manière d'un soldat. Parfait pour les phases d'infiltration ;-) !
  • Orcus
    Vous avez bien lu : c'est bien un modèle d'Orcus que vous allez pouvoir utiliser grâce à ce hakpack. Sans être exceptionnelle, la réalisation est de qualité, tandis que le design est lui très réussi.

Si la quantité n'était cette fois-ci pas au rendez-vous, on pourra au moins se réjouir en constatant que ces trois nouveaux hakpacks sont de qualité. Espérons toutefois que les semaines à venir seront un peu plus prolixes !

Source : http://nwvault.ign.com/

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.