Mercredi de BioWare du 24/05/06

Comme il a été annoncé la semaine dernière c'est aujourd'hui que sort le tout nouveau module premium pour Neverwinter Nights, Infinite Dungeons, et tout naturellement ce Mercredi lui est consacré. Afin de le compléter un peu vous y trouverez une information issue de la communauté francophone et... autre chose.
Vous pouvez donc dès maintenant acheter Infinite Dungeons dans la boutique en ligne de Bioware et ce pour la somme de 7.99 dollars américains.
Peu d'informations supplémentaires ont été données cette semaine si ce n'est la présentation d'un nouvel adversaire prénommé Harat le Seigneur des Ténèbres ainsi que 6 nouvelles images. Ceux d'entre vous qui sont inscrits sur le site de BioWare pourront profiter de 3 nouveaux portraits qu'ils pourront utiliser sur les forums officiels.

Depuis quelques jours déjà, le site Neverwinternights2.fr met à la disposition de la communauté une toolbar NWN2 à intégrer à votre navigateur, que ce soit Internet Explorer ou Firefox. Elle contient entre autre divers liens utiles et affiche les flux RSS de plusieurs sites. Vous trouverez plus de détails ici.

Je conclu ce Mercredi en vous conseillant de jeter un oeil sur le site demain. Une petite nouvelle qui intéressera peut-être certains d'entre vous devrait y être publiée.

Bonne lecture.

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.