Un personnage en image !

Le mois de juin approche à grand pas et il sera donc bientôt temps de fêter les quatre années d'existence de Neverwinter Nights. Quatre années au cours desquelles Bioware, mais également la communauté, ont su enrichir le jeu et lui permettre ainsi de perdurer jusqu'à aujourd'hui.

A l'occasion de cet anniversaire, la section Neverwinter Nights de Jeux Online a décidé d'organiser, en partenariat avec Le Grognon, un concours un peu particulier, qui permettra au gagnant de recevoir un portrait de son personnage favori.

Voici les modalités de participation :
- Le concours est ouvert à tous.
- Vous disposerez de deux semaines pour vous inscrire, soit jusqu'au jeudi 8 juin. Cette inscription au concours se fera en deux temps. Il vousfaudra envoyer un mail à l'adresse rand@jeuxonline.info. Vous devrez y joindre une capture d'écran provenant de NWN d'un personnage de leur choix, accompagnée d'un texte mettant le personnage en situation. Vous recevrez ensuite une confirmation sous 48 heures de votre participation.
- La capture devra être au format jpeg, mais sa résolution sera libre pour peu qu'elle soit supérieure ou égale à 800x600. L'image devra être centrée sur le personnage. Les participants pourront utiliser, s'ils le veulent, des hakpacks de leur choix, mais devront se limiter aux sept races du jeu (humain, demi-elfe, elfe, nain, halfelin, gnome, demi-orc ; l'ajout d'ailes ou de queue, voire de cornes à une de ces races est autorisé) .
- Le texte mettant en situation le personnage de la capture devra être au format rtf ou doc et d'une longueur comprise entre une demi-page et une page (Police : Arial ; Taille : 12).
- Le choix du personnage est bien sûr laissé aux participants et ne fera l'objet d'aucune restriction, si ce n'est celle concernant sa race, précédemment énoncé.
- Le jury, composé de l'équipe NWN-JOL et du Grognon, disposera ensuite de deux semaines pour délibérer et choisir le vainqueur du concours.
- Une fois le gagnant désigné, Le Grognon réalisera un artwork mettant en scène son personnage, ainsi qu'un set de portraits adapté pour être utilisable dans Neverwinter Nights.

Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : Donnez-lui vie !

Source : http://nwn.jeuxonline.info/

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.