Des nouvelles de DLA

Ces derniers jours ont été riches en actualité pour l'équipe DLA, anciennement DragonLance Adventures. La sortie du nouveau module premium de Bioware, Infinite Dungeons, a tout d'abord mis en lumière certaines des nouvelles contributions de l'équipe. Leur site officiel a ensuite été mis à jour et finalement c'est sur leur propre module, initialement prévu pour la distribution digitale, qu'on obtient enfin quelques informations.

Le contenu personnalisé intégré au module Infinite Dungeons devrait être décrit un peu plus en détail dans les jours à venir. De nouvelles créatures, des tilesets - même si ce sont principalement des reskins -, et un nouveau système de carte - visualisable non dans l'interface mais sur un plaçable -, voilà ce qui attend les joueurs. En attendant d'éventuelles informations supplémentaires, voire une mise en ligne de ce contenu sur le Vault, comme cela avait été le cas pour celui de Pirate of the Sword Coast, vous pouvez toujours jeter un coup d'œil à la galerie du site officiel, et tenter d'y détecter les nouveautés.

La sortie de ce nouveau module s'est donc accompagnée d'une refonte du site de DLA. Son contenu est pour le moment relativement limité, d'autant que la majorité des captures du projet DragonLance Adventures a disparu (vous pouvez néanmoins les retrouver ici, mais il devrait s'étoffer avec le temps.

Depuis quelques temps déjà, on sait que DLA travaille également sur son propre module premium. Aucune information n'avait été dévoilée dessus jusqu'à maintenant, si ce n'est qu'il contiendrait une quantité faramineuse de contenu personnalisé. Après des mois de silence, DLA est enfin en mesure de parler et voici les quelques informations qui ont été dévoilées... Tout d'abord, le module se nommera Wyvern Crown. On apprend également qu'il sera en libre téléchargement, et non vendu via la distribution digitale de Bioware, comme c'était prévu ! Sa durée de jeu devrait être d'environ 20 heures. Par ailleurs, parmi le contenu personnalisé, on retrouvera :
- les montures de DLA, dont on avait plus aucune nouvelle depuis l'été dernier, ce qui laissait en effet penser qu'elles seraient intégrées à un module premium.
- le tileset Tir Na Og, projet depuis longtemps lancé, qui devrait posséder pas moins de 1500 tiles, incluant de nouvelles collines, plus de 50 bâtiments, de nouvelles tiles pour villes et villages, des vagues sur l'eau, 400 plaçables, ainsi qu'un château. Les deux captures dévoilées sur le Vault en laisse deviner l'ampleur : Image 1, Image 2.

Evidemment tout ceci a un prix, ou plutôt un poids. Wyvern Crown devrait être mis en téléchargement aux environs de la mi-juillet. Gageons que les joueurs à l'attendre seront nombreux !

Source : http://nwvault.ign.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.