La fin de NWN ?

Alors que DLA vient d'annoncer qu'ils mettraient à disposition de la communauté leur module Wyvern Crown, Steel_Wind, le responsable de cette équipe, a profité de l'arrêt du NDA auquel il était soumis pour donner quelques informations sur le futur de NWN. Bien qu'on pouvait s'attendre à ce qu'il nous révèle, cela reste une nouvelle peu agréable à entendre.
Il pouvait paraître surprenant d'apprendre que le module Wyvern Crown de DLA ne serait pas disponible via la boutique en ligne de Bioware et maintenant nous avons un début de réponse grâce aux extraits d'un chat que le site Sorcerer's Place a mis en ligne. Un autre article plus complet et sur le même thème est disponible aussi sur NWVault.

Il semble y avoir beaucoup d'hypothèses et très peu de certitudes. D'après les divers commentaires non-officiels, la plus probable serait que Atari souhaiterait la réussite de NWN2 même si cela doit se traduire par l'arrêt du support pour son prédécesseur afin de lui éviter toute concurrence inutile.

Derek French, producteur technique chez BioWare, a apporté quelques précisions à tout cela sur les forums officiels et a confirmé la présence d'un patch 1.68 qui corrigera des bugs survenus suite à la précédente mise à jour mais qui sera le dernier patch pour NWN.

Peut-être que dans les jours qui viennent d'autres développeurs de BioWare viendront confirmer ou infirmer les différentes hypothèses faites par la communauté.

Bonne lecture.

Réactions (76)


Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.