Mercredi de BioWare du 31/05/06

Malgré la récente annonce qui a fait grand bruit cette semaine au sein de la communauté Neverwinter Nights, BioWare continu inlassablement ses Mercredis consacrés à son dernier module premium, Infinite Dungeons. Ajourd'hui nous avons donc droit à deux nouveaux articles ainsi qu'à quelques captures d'écran.
Le premier article a été rédigé par Stanley Woo et présente certaines des particularités de Infinite Dungeons. Il nous informe sur les éléments aléatoires que le joueur peut modifier afin qu'ils conviennent à l'aventure qu'il souhaite vivre, les éléments qui s'adaptent automatiquement au niveau du joueur ou au niveau du groupe, et les éléments qui augmentent le score du personnage.

Le second article nous permet de découvrir une nouvelle créature de fin de niveau, Masterius le roi-liche, qui comme ses prédécesseurs bénéficie d'un texte descriptif écrit par Rob Bartel. Vous pourrez de plus admirer ce mort-vivant en action dans de nouvelles captures d'écran et utiliser son portrait sur les forums Bioware.

Bonne lecture.

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.