Mercredi de BioWare du 07/06/06

Dans le Mercredi de cette semaine BioWare continue la visite guidée des donjons infinis. Nous avons droit aujourd'hui à une interview de Todd Grenier, artiste senior chez BioWare, à un fond d'écran, à la présentation d'un nouveau personnage et à quelques captures d'écran.
Todd Grenier travaille dans l'industrie du jeu vidéo depuis maintenant six ans en tant que graphiste et on lui doit de nombreux dessins promotionnels de jeux Bioware. A travers une courte interview, il nous parle du travail qu'il a effectué sur Infinite Dungeons. Si vous êtes intéressés par ses travaux, ou simplement curieux, vous pourrez jeter un oeil à son site sur lequel se trouve quelques unes des illustrations qu'il a réalisées. C'est d'ailleurs à lui qu'on doit le fond d'écran de ce module premium qui se trouve sur le site de BioWare.

Le personnage présenté dans ce Mercredi est l'un des adversaires que vous rencontrerez peut-être lors de votre périple dans Montprofond. Il s'agit du seigneur Antoine Baccha, un homme issue de la noblesse et qui est aussi un lycanthrope. Vous pourrez le voir sous sa forme de sanglier-garou en vous rendant sur la page des captures d'écran d'Infinite Dungeons.
Notez aussi que la traduction de la présentation de Masterius le RoI Liche est désormais disponible sur notre site.

J'en profite également pour vous rappeler que le concours que nous avons lancé il y a quelques jours touche bientôt à sa fin mais il vous reste encore un peu de temps si vous souhaitez y participer. Si vous avez envie d'un dessin personnalisé du personnage que vous jouez, c'est l'occasion ou jamais.

Bonne lecture.

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.