Les Caveaux de Padhiver - 54

La sortie de la section Neverwinter Nights 2 de JOL n'a pas empêché l'actualité du premier volet de suivre son cours : NWN1 garde de fervents amateurs, bien décidés à continuer à exploiter le jeu et à l'enrichir.

C'est ainsi qu'on pouvait noter, cette semaine encore, la mise en ligne de plusieurs hakpacks intéressants sur le Vault.

  • Heed's Ye Olde Doors
    Vous trouverez là un pack de portes à l'aspect plutôt original, puisque l'on sort du shéma classique des portes rectangulaires. Cette nouveauté salvatrice risque de rencontrer pas mal de succès auprès des concepteurs de module !
  • Heed's Dungeon Tileset
    Comme le nom de ce hakpack l'indique, il s'agit encore d'une réalisation de Heed : un reskin du tileset de donjon du jeu pour lui donner une apparence un peu plus classique. Le tout est assez réussi si on excepte l'aspect un peu fade des décors.
  • Crow Skin for Seagulls
    Encore un reskin mais cette fois-ci d'une créature à qui la nouvelle texture appliquée donne l'apparence d'un corbeau. Rien de bien élaboré mais certains y trouveront certainement une utilité !

Encore une semaine relativement calme du côté du Vault. Comme depuis des semaines - que dis-je, des mois !-, il ne reste plus qu'à attendre la nouvelle version du CEP, la mise en ligne du CTP et la mise à disposition du contenu réalisé par DLA ! D'ailleurs, ces derniers commencent à faire parler d'eux : voici nouvelle capture du fameux Tir Na Og. De quoi animer la période estivale, espérons-le...

Source : http://nwvault.ign.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.