Les Caveaux de Padhiver - 55

Les jours qui viennent de s'écouler sur le Vault n'ont apporté guère de nouveautés si ce n'est un système de parution du contenu personnalisé mis à jour. Par chance, l'actualité de DLA pourra cette semaine compenser en partie celle des hakpacks en général.

Seulement trois hakpacks dignes d'intérêt ont été mis en ligne, si l'on excepte la sortie de la bêta de la nouvelle version du CEP.

  • CEP v2 BETA 2
    Force est de reconnaître que cette dernière version comble un certain nombre d'absences regrettables. Avec un poids certes gargantuesque, le CEP s'est imposé comme une compilation de référence et devrait aider le jeu à perdurer.
  • Elemental Blades
    Ce hakpack ajoute des modèles de lame invisible, permettant ainsi d'utiliser les effets visuels d'armes seuls. Une petite bricole bien sympathique donc.
  • Rural_Ruins_RB1
    Il s'agit là d'un petit add-on pour le tileset de campagne, auquel ce hakpack ajoute un certain nombre de nouvelles ruines. Le tout s'intègre parfaitement au tileset et risque de plaire.
  • Archer Towers for Forest, Rural and Winter Rural
    Helvene s'était fait relativement discret depuis quelques semaines. Le voilà donc de retour avec ces tours d'archers, idée aussi simple que lumineuse, aussi bien réalisée que bien intégrée au jeu. Comme d'habitude somme toute...

L'équipe de DLA a donc fait parler d'elle cette semaine, en l'occurrence en publiant deux previews sur leur site, en plus de quelques captures inédites assez alléchantes, concernant le déjà fameux tileset Tir Na Og.

Le premier article revient sur le cheminement de DLA, ou comment cette équipe d'amoureux de l'univers de DragonLance en est venu à revoir ses projets initiaux et se lancer dans la création de contenu personnalisé pour la distribution digitale. Le second s'attarde plus sur la genèse de Tir Na Og, et la façon dont le petit projet initial est devenu le tileset le plus ambitieux jamais créé pour Neverwinter Nights.

Voici donc un article assez intéressant qui devrait faire ravir les plus impatients, en attendant de nouvelles captures et la mise en ligne prochaine du module et de son contenu associé. A la semaine prochaine pour la cinquante-sixième édition des Caveaux !

Source : http://nwvault.ign.com/

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.