Mercredi de BioWare du 21/06/06

La série d'articles sur Infinite Dungeons étant désormais terminée, les informations présentes dans le Mercredi du jour ne sont pas très nombreuses. BioWare en profite néanmoins pour fêter, par un concours et un petit article, ses 3 millions d'inscrits sur son site. Du côté de Neverwinter Nights, nous retrouvons Jay Watamaniuk avec une nouvelle interview.
Il y a quelques temps déjà, Bioware avait organisé un concours pour fêter ses 3 millions d'inscrits sur son site. Un million d'inscrit plus tard, un nouveau concours est organisé avec comme prix un PC et des Xbox 360. En plus de cela, nous découvrons quatre talentueux membres de la communauté qui ont finit par rejoindre BioWare a Edmonton.

Dans son interview de la semaine, Jay Watamaniuk a discuté avec Hugh Hancock, le directeur artistique de Strange Company derrière qui se cache le projet Bloodspell. Il s'agit là d'un film découpé en épisodes de 5-6 minutes, les quatre premiers étant d'ores et déjà disponibles, conçu à partir de Neverwinter Nights. Le seul reproche qu'on pourrait lui faire est de ne pas disposer d'une version sous-titrée en français.

J'en profite pour vous informer que les quatre derniers articles sur Infinite Dungeons sont désormais disponibles en français sur notre site dans la partie dédiée à ce module de notre rubrique Distribution Digitale.

Bonne lecture, bonne chance et bon visionnage.

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.