Les Caveaux de Padhiver - 57

Les vacances commencent et avec elle malheureusement, la pérennité des Caveaux semble mise en péril. Pour pallier au manque probable de nouveautés, la rubrique devient dès à présent bi-mensuelle (une édition toutes les deux semaines donc). D'ici là, voyons ce que cette dernière semaine nous a réservé.

Force est de constater qu'avec l'arrivée de l'été les concepteurs commencent déjà à déserter les bancs du contenu personnalisé. Seulement deux fichiers dignes d'intérêt cette semaine.

  • Placeable Houses with Built-In Interiors
    L'idée semblait intéressante : créer des bâtiments à l'intérieur desquels on pourrait entrer sans transition et qui seraient meublés. Mais, malgré la quantité de plaçables proposés (28), la qualité de réalisation laisse un peu à désirer, notamment l'aspect extérieur des maisons.
  • Maze tileset
    Helvene est de retour avec un tileset de labyrinthe mais qui demeure inachevé et c'est là son unique défaut (de taille néanmoins) car comme d'habitude, la réalisation est soignée et les textures judicieusement choisie. Ce hakpack n'en restera pas moins une bonne alternative pour créer d'impossibles labyrinthes.

Comme en chaque début de mois, de nouveaux hakpacks sont introduits au Hall of Fame : comme on pouvait s'en douter, les tilesets de saisons de Worn ont rapidement accédé à ce statut envié ; c'est également le cas de Fluffy et d'une compilation de contenu pour les aventuriers.

On pourra se consoler de cette actualité relativement pauvre en espérant que cet été verra enfin la sortie du CTP et du contenu réalisé par DLA (notez d'ailleurs que la dernière partie de la preview de Tir Na Og est en ligne et qu'on y retrouve des informations assez intéressantes une fois de plus) pour espérons-le faire perdurer NWN1 malgré la proche sortie de son successeur !

Source : http://nwvault.ign.com/

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.