Les Caveaux de Padhiver - 58

Cette semaine aurait du être la première sans Caveau depuis plus d'un an mais l'actualité est parfois capricieuse, aussi aurait-il été dommage de vous faire attendre sept jours de plus pour vous présenter les nouveautés de cette semaine, nouveautés qui devraient en réjouir plus d'un.

D'une manière aussi inattendue que discrète, un des éléments du contenu personnalisé le plus apprécié par les joueurs que les concepteurs a fait son apparition sur le Vault. Mais avant ça, voyons les sorties de la semaine.

  • TSJ Hammership
    Vous trouverez ici un tileset, le premier d'une série, dédié à l'univers de Spelljammer. Il s'agit plus précisément d'un navire dont la proue ressemble à un requin marteau. Autant dire que ce n'est pas par son originalité que ce hakpack pêchera, et encore moins par sa qualité puisque la réalisation est impressionnante.
  • Morrowind Robe
    Il s'agit simplement d'une robe de Morrowind adapté pour Neverwinter Nights, quoique l'adverbe simplement ne soit peut-être pas de mise tant la robe est réussie.
  • CODI - placeables
    Après les créatures, voici les plaçables de CODI. Une fois de plus, leur qualité est impressionnante et ils devraient ravir les concepteurs en manque de variété pour leurs décors !

Venons-en maintenant à la bonne surprise de la semaine. Il s'agit en fait du contenu personnalisé associé au module Tyrants of the Moonsea. Ce dernier était prévu pour être vendu via la Digital Distribution de Bioware mais comme le module de DLA, ce ne sera finalement pas le cas et son auteur a donc décidé d'en faire profiter la communauté. La bonne nouvelle est qu'on peut y retrouver certaines réalisations de DLA et notamment une série de capes totalement inédites et qui donnent un petit aperçu de celles que DLA rendra disponible d'ici quelques semaines. Plutôt que de vains mots qui ne transcriraient pas la beauté de ces capes, voici une série de captures pour que vous puissiez vous faire votre propre idée : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11. Leur apparition certes tardive ne doit pas occulter leur beauté : gageons qu'elles vont être rapidement adoptées par la communauté.

Sur leurs forums, DLA annonce par ailleurs que ces capes ne sont que la partie visible de l'iceberg. D'ailleurs, après le tileset Tir Na Og, ce sont les capes qui vont maintenant faire l'objet d'une preview : de quoi ravir les amateurs de contenu personnalisé cet été !

Source : http://nwvault.ign.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.