Mercredi de BioWare du 19/06/06

Après une série de Mercredi assez pauvres en information, BioWare nous en propose aujourd'hui un légèrement plus conséquent. En effet, outre la traditionnelle interview de Jay Watamaniuk, Mass Effect et la version PC de Jade Empire viennent se rappeler à notre bon souvenir.

L'arrêt des modules premiums a entraîné quelques commentaires au sein de la communauté, mais ce n'est pas pour autant que les concepteurs ont laissé tomber les projets qui auraient du être distribués via la boutique en ligne de Bioware. Tyrants of the Moonsea par exemple, que vous avez éventuellement pu découvrir dans le 58ème Caveaux de Padhiver, est de ceux-là. Luke J.S. Scull a malgré cet incident terminé son module et la rendu disponible sur le site NWVault. Jay Watamaniuk en a profité pour le contacter et lui poser une série de questions.

Même si on pouvait si attendre, Mass Effect, le prochain jeu de rôle de BioWare sur Xbox360, a été l'une des bonnes surprises de l'E3 2006. Afin que les futurs joueurs puissent se forger un meilleur avis dessus, une vidéo de présentation a été mise n téléchargement dans divers formats (.mov et .wmv) et diverses qualités (pour un poids allant de 17.1 Mo à 266 Mo). Vous trouverez aussi sur la même page une interview audio (.mp3 de 14 Mo) de Casey Hudson, le directeur du projet Mass Effect.

Ceux qui attendent avec impatience la venue de Jade Empire sur PC seront sans doute ravis d'apprendre que de nouvelles images de cette version de ce jeu sont désormais disponibles dans cette galerie. Et si ce n'est pas déjà fait, profitez-en pour participer au concours (date de cloture : le 31 juillet) organisé par BioWare et qui vous permettra peut-être de remporter un ordinateur dont les performances devraient rendre beaucoup plus agréable votre voyage dans l'Empire de Jade.

Bonne lecture et bon visionnage.


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.