Mercredi de BioWare du 02/08/06

Ces derniers jours ont été marqués par l'arrivée pour le moins inattendue de la bêta 1 du patch 1.68 pour Neverwinter Nights et par l'annonce, encore plus inattendue, d'un patch 1.69. Le Mercredi de cette semaine ne revient pas sur ce petit évènement mais n'est malgré tout pas sans surprise. En effet, à côté de la deuxième partie de l'interview du module persistant Wheel of Time nous avons droit à quelques informations sur le CEP 2.0 qui ne devrait plus tarder.

D'une taille plutôt conséquente, l'interview de Lucky Day, le co-concepteur de Wheel of Time: The Third Age, a été découpé en deux parties et nous en découvrons donc la seconde aujourd'hui. Nous en apprenons ici un peu plus sur les lieux et créatures célèbres de l'oeuvre de Robert Jordan que le joueur pourra rencontrer ainsi que sur le futur du module.

Comme annoncé, la grande nouvelle du jour concerne sans aucun doute l'arrivée imminente du CEP 2.0. Tous les détails se trouvent dans l'interview réalisée par Jay Watamaniuk... à l'exception de la date de mise en ligne de ce hakpak. Parmi les nouveautés qui vous attendent vous trouverez des chevaux montables, des sacs, sacoches et fourreaux d'épée qui apparaissent sur le personnage, quelques centaines de monstres, plus d'un millier d'objets, 121 portraits et bien d'autres choses encore.


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.