Les Caveaux de Padhiver - 60

Cela devient de plus en plus rare ces derniers mois mais on peut se réjouir que les contributeurs du Vault aient été particulièrement actifs ces dernières semaines. Par ailleurs, si la qualité et l'originalité de ces réalisations n'égale pas celles de certains de leurs illustres aînés, elles n'en seront pas moins utiles aux concepteurs !

Voici donc ce qu'on pouvait découvrir d'intéressant sur le Vault ces deux dernières semaines.

  • White Marble Castle
    Helvene est de retour avec cette fois un reskin du tileset de château : ce dernier y gagne en beauté et en cachet. Idéal pour les demeures de nobles soucieux d'habiter un lieu richement décoré.
  • Matron Armor for PC's
    Le principe est simple mais bien souvent cela suffit à faire un hakpack apprécié : ici c'est l'armure du modèle de matrone drow qui a été extrait pour constituer une armure indépendante, à la manière de ce qui avait été fait pour celle d'Aribeth. Efficace.
  • Starship Interiors
    Le contenu personnalisé lié à d'autres contexte que la classique héroic-fantasy est tellement rare qu'il faut apprécier à sa juste valeur ce genre de hakpack. Vous trouverez ici un tileset d'intérieur de facture relativement simple mais les textures sont judicieusement choisies et assurent à l'ensemble un impact visuel réussi.
  • Decagonal shields
    Les pièces d'équipement pour aventuriers ne sont jamais en nombre suffisant et les hakpacks en ajoutant sont toujours appréciés. Le set de boucliers ici présenté risque donc de plaire à la communauté, d'autant que les modèles sont très bien réalisés.
  • Drow Head
    Un modèle de drow mais pas n'importe quel drow puisqu'il s'agit de Drizzt : parfait pour les adeptes de l'exilé d'Outreterre.
  • Steampunk Helm and Armor
    Un casque pour le moins étrange qu'il paraît difficile de décrire comme beau. On ne pourra toutefois pas lui ôter son originalité.
  • 5 new visual effects
    Les effets visuels ne bénéficient habituellement pas de beaucoup de hakpacks mais les concepteurs à s'y risquer réussissent généralement à produire des modèles de qualité et c'est le cas ici : à tester !
  • Bee Hives
    Les amateurs de miel étaient orphelins depuis la sortie du jeu. Une injustice est aujourd'hui réparée puisque les ruches font enfin leur apparition dans Neverwinter Nights ! Une aubaine pour les gourmets.

Il ne reste plus qu'à espérer que les semaines à venir soient aussi riches et tout indique qu'elles le seront : réjouissons-nous ! Pour certains, l'aventure NWN pourra ainsi terminer en beauté tandis que d'autres y verront les indices de la pérennité du jeu !

Source : http://nwvault.ign.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.