Les Caveaux de Padhiver - 61

Ces deux dernières semaines ont vu la sortie d'hakpacks plutôt intéressants et notamment grâce à Lisa, membre de l'équipe DLA, qui visiblement délesté de son travail sur le module Wyvern Crown of Cormyr, peut se consacrer à la mise en ligne de contenu inédit.

Autant dire qu'il y a donc de se réjouir : les semaines à venir risquent d'être riches pour le domaine du contenu personnalisé.

  • 48 new ring icons
    Les icônes d'inventaire ne sont pas forcément les éléments les plus durs à concevoir mais elles font en tout cas partie de ceux que les concepteurs apprécient : ce nouveau hakpack trouvera donc certainement des amateurs.
  • Lanceallots lineage 2 axe
    Un simple modèle de hache mais quelle hache ! Inspiré par Lineage 2, cette dernière ravira autant les amateurs de contenu de qualité que les simples briseurs de crânes et autres trancheurs de têtes.
  • Skeletal Pirates
    Des squelettes pirates, une idée saugrenue ? Pas tant que ça diront les amateurs de Pirates des Caraïbes, que ce hakpack devrait ravir, même si la qualité des modèles reste relativement moyenne.
  • Prince Gilthanas Kanan
    Les amateurs de Dragonlance reconnaîtront le fameux elfe. Originellement créé pour le module DLA1, le modèle a été abandonné puis repris par Lisa qui l'a non seulement remis au goût du jour, mais a aussi fait en sorte que sa tenue soit utilisable par les PJs de toutes les races, quel que soit leur sexe.
  • Lisa's Third Stab at Fancy Schmancy Cloaks
    Maintenant qu'il existe une trame pour les capes, les concepteurs de contenu personnalisé risquent d'en faire plusieurs skins différents et Lisa montre l'exemple avec cette série de cape : en toile d'araignée, abîmée, en écailles de dragons ou avec d'autres motifs particuliers. Un futur best-seller dans toutes les boutiques de prêt-à-porter de Padhiver.

Cette édition des Caveaux voit donc revenir vers elle DLA en attendant, espérons-le, le contenu de WCoC sous peu. Je ne peux d'ailleurs que conseiller aux impatients de jeter un œil au module Darkness over Daggerford, qui en plus de présenter une aventure d'excellente qualité, donne un aperçu d'un nouveau système de carte à la limite du révolutionnaire pour NWN1, et surtout permet de tester une version allégée (on a du mal à croire qu'elle le soit vraiment) du tileset Tir Na Og, véritable bijou.

Source : http://nwvault.ign.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.