Mercredi de BioWare du 23/08/06

Après l'engouement suscité par Darkness over Daggerford, le module présenté dans le précédent Mercredi, voici un léger retour au calme avant l'arrivée des très attendus patch 1.68 (qui en est à sa troisième bêta) et CEP 2.0. Aujourd'hui, J'ay Watamaniuk nous propose une nouvelle interview d'un monde persistant mais, à la différence des précédente, nous y trouvons quelques commentaires sur la transition de ce module vers Neverwinter Nights 2.

Legendary Adventure: The World of Higher Ground est un module plutôt orienté action qui offre aux joueurs un lieu où tester leurs compétences martiales, de préférence en groupe. Ceux qui pénètrent dans ce monde peuvent accéder à des niveaux au-delà du 40 (ce système est d'ailleurs disponible sur NWVault) et bénéficier d'amélioration sur les sorts et les classes qu'ils pensent si bien connaître (un exemple d'amélioration est donné dans l'interview avec le Maître blême). Ce module intègre un ensemble d'outils très utiles aussi bien pour les joueurs que pour les Maîtres du Donjon.

Bioware a profité de ce Mercredi pour annoncer la clôture du concours qu'ils avaient lancé il y a déjà quelques temps. Il ne reste donc plus aux participants qu'à surveiller leur boite mail pour peut-être y découvrir une agréable surprise.

Si vous souhaitez plus d'informations sur la suite de Neverwinter Nights, n'hésitez pas à venir visitez le site que nous lui consacrons et à participer sur les forums qui lui sont associés.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.