Les Caveaux de Padhiver - 62

Comme l'édition précédente, ces nouveaux Caveaux seront plus que riches. En effet, les deux dernières semaines du mois d'août ont été particulièrement prolixes en contenu personnalisé sur le Vault.

Voici donc les hakpacks les plus intéressants qu'on pouvait retrouver.

  • Underdark Ruins
    Helvene est de retour dans les Caveaux avec cette fois-ci un tileset de ruines d'Outreterre. Comme d'habitude, la réalisation est efficace et s'il ne propose pas un contenu révolutionnaire, ce tileset ne risque pas moins d'en intéresser quelques concepteurs.
  • Stilgar's Skies III
    Stilgar, l'auteur du genial CCS, a réalisé un nouveau ciel, plutôt réussi, pour le jeu, dont l'apparence tranche nettement avec les cieux habituels.
  • Tika Waylan & Caramon Majere
    Lisa continue de mettre en ligne le contenu du module initial de DLA, basé sur l'univers de DragonLance. Cette fois-ci, il s'agit de deux personnages importants, Tyka et Caramon. Avis aux amateurs.
  • Yet Another Fop
    Vous rêvez de briller dans les soirées de la haute société ? Cette nouvelle tenue, made by Lisa, ne pourra que vous y aider, alors n'hésitez plus : jetez-vous dessus !
  • Lisa's 1890's Dress and Fantasical Shoes
    Encore Lisa : on s'en lasserait presque… Cette fois-ci, c'est la Belle Epoque qui est à l'honneur avec ces nouvelles robes et chaussures.
  • Alternative Door Forms
    Vous trouverez dans ce hakpack de nouveaux types de portes, pas de simples reskins : des modèles de portes à part entière, avec des animations spécifiques. Une petite merveille pour ainsi dire.

En ce début de mois de septembre, le Hall of Fame fait bien évidemment son retour. Ce mois-ci, Helvene reçoit enfin la distinction suprême du Vault pour son tileset elfique. Le demi-dragon de Ryuujin et le tileset aztèque de Lodrezzon l'accompagnent.

Une édition bien riche même si on peut regrette que le module de DLA, et le contenu personnalisé associé, n'aient finalement pas été rendus disponibles pendant le mois d'août comme c'était initialement prévu. On devrait néanmoins en savoir plus dans les jours à venir. Le contenu personnalisé de NWN1 risque encore de nous surprendre !

Source : http://nwvault.ign.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.