Mercredi de Padhiver du 04/10/06

Les Mercredis de BioWare ont beau avoir pris fin ce n'est pas pour autant que la communauté de Neverwinter Nights a laissé tomber le jeu. Chaque jour apporte son lot de nouveautés dont il serait dommage de passer à côté. Les deux grosses informations de la semaine qui vient de s'écouler ne sont rien de moins que les arrivées du Community Tileset Project et de la version 2.0 du Community Expansion Pack.

Les premières mentions du Community Tileset Project (CTP) datent d'il y a si longtemps qu'on aurait pu croire que cet ambitieux projet avait fini par être abandonné. Ce n'est cependant pas le cas car il y a quelques jours l'équipe travaillant sur le CTP a sorti son premier pack. Celui-ci contient 9 tilesets complets (gothiques, elfiques, nains, caverneux, etc.) et le tileset Donjon de NWN modifié. A noter son poids relativement réduits car il pèse moins de 110 Mo compressé (95 si vous prenez l'exécutable) et près de 375 Mo une fois décompressé.

Le Community Expansion Pack (CEP) s'est fait une telle place au sein de la communauté qu'il n'est désormais plus nécessaire de le présenter. Tout comme chacune de ses grosses mises à jour, celle-ci apporte son lot de nouveauté. Nous pourrons y trouver des chevaux qu'il sera possible de monter, des cadavres de races diverses, des dragons de toutes les tailles ou bien encore des créatures faites par l'équipe de CODI. Le CEP fait un poids d'environ 390 Mo au format de compression .rar ou 600 Mo au format .zip.

Merci à Terremer pour l'info sur le CEP 2.0.

Bons téléchargements.


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.