Un Bâtard en argent

Après bien des péripéties, le vote pour le module de l'année 2006 sur NWVault s'est terminé. 28 concurrents s'étaient rassemblés sur la ligne de départ mais seuls les quatre premiers furent primés.

La place de Module 2006 revient à Valine avecles parties 1 et 2 de A Dance with Rogues, une princesse qui en une seule nuit a perdu tous ceux qui lui étaient proches et finit par rejoindre un groupe de brigands.

Pour le Gold Award de la deuxième position nous retrouvons Darkness Over Daggerford de Ossian Studios® Inc., un module qui devait à l'origine être un module premium et qui se déroule dans le village de Valdague.

En troisième position, à seulement une place du second, se trouve notre Bâtard national dans la version anglaise de son premier épisode Exile of the West. Il a été réalisé par Fabien Cerutti (connu aussi sous le nom de Kergael) et traduit du français par Ginni Swanton et remporte donc le Silver Award. Il raconte l'histoire d'un bâtard (le personnage du joueur) exilé de sa terre natale par son propre oncle à la mort de son père. Ses nombreux voyages en tant que mercenaire le mèneront en Allemagne, plus précisément dans la cité de Cologne, où il croisera l'Inquisition de l'Eglise catholique et quelques sorcières locales. Si ce n'est pas encore fait, n'hésitez pas à l'essayer dans sa version française.

Finalement, le Bronze Award revient à DLA et Bioware pour le module premium Wyvern Crown of Cormyr. Les vertes terres du Cormyr, votre contrée natale, ne sont plus que désolations et la fumée s'élèvent des fermes et villages à l'abandon. Alors que vous êtes revenus pour aider votre famille à se refaire une nouvelle vie sur les cendres de la guerre, un étrange silence à envahi la forêt d'Hullack.

Félicitations aux gagnants.

Bons jeux.

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.