[SoU] La clé cd qui n'est pas avec le jeu

Les acheteurs de SoU, s'ils sont malchanceux, peuvent avoir à faire à un problème très ennuyeux : ils n'ont pas la clé cd du jeu dans la boite ou alors elle est défectueuse.

Je sais, ça parait bizarre, mais il y a eu quelques messages sur ce problème sur le forum SoU. La clé cd se trouve sur un bout de papier, et c'est ce papier qui est manquant dans certaines boites... Si vous veniez à avoir ce problème (soit par import, soit par la FNAC quand elle mettra des VO en vente) cela ne sert à rien de demander une clé cd à Atari, on va vous rire au nez. Il vous faudra échanger votre boite incomplète contre une boite complète auprès de votre revendeur. Cependant, si celui-ci ne veut pas faire l'échange, vous n'aurez pas d'autre choix que de renvoyer la boite à Atari et espérer en recevoir une nouvelle...

Il est donc conseillé d'ouvrir la boite avant de l'acheter afin de vérifier que la clé cd s'y trouve, ou devant le vendeur pour lui prouver votre bonne foi (vous auriez pu glisser le papier dans la poche pour avoir une clé cd de plus).

Et ce n'est pas la peine de râler contre Bioware, car ce n'est pas de leur ressort ; vérifier que les clés cd sont présentes est le travail de Atari.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.