(17/09/2003) Mercredi de BioWare

Que nous a réservé Bioware pour aujourd'hui ? Lisez donc ce qui suit pour le savoir.

- Une des nouvelles classes de prestige est révélée ! Il s'agit du Weapon Master (Maître d'Arme). Mais cette nouvelle en cache en vérité d'autres. Observez donc les captures d'écran et vous verrez sur l'une d'elles de nombreuses armes au sol. Voici sans doute quelques uns des nouveaux plaçables qui devraient apparaître dans cette extension. Vous réviez d'ouvrir une boutique de forgeron, maintenant vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas le faire.
Jetez aussi un oeil tout en bas de cette page, dans l'encadré "Weapon Master - Epic Levels". Des noms très évocateurs se trouvent dans la liste des dons épiques que pourra choisir le Weapon Master.
On peut rajouter à cela que les sites de fan (par ici) ont reçu la description d'un nouveau sort de magie profane nommé Ball Lightning, et RPG Vault nous donne la description de deux dons Epiques : Lasting Impression et Improved Whirlwind Attack.

- La deuxième nouvelle est moins importante que la précédente et plutôt anecdotique. Maintenant, lorsque vous vous rendrez sur la page d'accueil de NWN, vous pourrez voir le poucentage de personnes jouant en ligne sur un module SoU (71 % au moment où j'écrit ce message).

Bonne lecture.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.