Aperçu de HotU sur le site GameSpot

Cet article est en fait une interview entre Darcy Pajak et Trent Oster de Bioware et l'équipe de GameSpot.

Malheureusement, on n'obtient pas de nouvelles infos dans cette interview, il s'agirait plus d'un bref rappel de tout ce qui a pu être dit avant.

HotU va amener une nouvelle dimension à NWN par l'apport des niveaux Epiques qui permettront aux personnages d'attendre jusqu'au niveau 40 (bien que la campagne présente dans l'extension devrait seulement offrir assez d'expérience pour monter au niveau 25). A cela, il faut rajouter les nouveaux dons, compétences, sorts, objets et armes qui permettront de personnaliser encore plus votre personnage afin de le rendre unique.

Les créateurs de modules ne seront pas laissé de côté car ce sont quatre nouveaux décors et plus d'une centaine de fonctions de scripts qui feront leur apparition dans HotU. Il est aussi prévu l'ajout de nouvelles options dans le toolset afin de le rendre plus facile d'utilisation.

L'avenir de NWN est aussi évoqué dans cette interview, mais pour l'instant rien n'est révélé. BioWare veut d'abord se consacrer à HotU, puis ensuite ils décideront de la voie que prendra NWN.

Pour finir, je vous propose d'aller jeter un oeil à cinq nouvelles captures d'écran.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.