Mercredi de BioWare du 29/10/2003

Hordes of the Underdark approche, et on en apprend toujours plus sur ce que contiendra cette extension.

On commence tout d'abord avec la Grande Aventure de Deekin (Deekin's Big Adventure). Ceux qui ont joué à SoU ont pu faire connaissance avec ce charmant kobold barde. Il débute donc aujourd'hui un voyage qui fera sans doute de lui un héros. Je vous laisse lire le petit texte en anglais qui présente le début de l'aventure de Deekin, et regarder les quelques images qui l'accompagne.

Est-il besoin de revenir sur l'annonce qui secoue l'univers de Neverwinter Nights depuis près de 24 heures ? Pour les retardataires, je rappelle que Bioware a officiellement annoncé la présence des robes pour les personnages joueurs dans HotU.

Les sites de fans ont reçus la description d'un nouveau sort de niveau 1 (pour les magiciens et ensorceleurs), Explosion d'Horizik, qui infligera à votre cible 1d4 points de dégâts soniques par deux niveaux de lanceur de sort (pour un maximum de 5d4), avec la possibilité de sonner son adversaire pour 1d4 rounds.

Vous découvrirez sur RPG Vault 3 nouveaux dons (leur traduction se trouve sur le sujet associé à cette nouvelle).

Et on finit avec une nouvelle capture d'écran.

Si vous souhaitiez participer au concours organisé par NWVault, dépêchez-vous car il ne vous reste que jusqu'au 9 novembre pour soumettre votre travail.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.