De nouvelles vidéos de HotU

Lors du séjour de Bioware en Corée, Ray Muzyka a fait une petite présentation de Hordes of the Underdark, la prochaine extension pour Neverwinter Nights. Le jeu tournait sur son ordinateur portable (toutes les options graphiques n'étaient donc pas présentes) et était projeté sur un écran géant. L'un des membre du groupe coréen Asgard a pu filmer tout ceci et, bien que la qualité ne soit pas des meilleures, nous en propose deux vidéos.

Pour la première (139 Mo), Ray Muzyka a utilisé un module de démonstration qui avait servit pour présenter Shadows Of Undrentide (cela rappellera peut-être des souvenirs à ceux qui avaient eu l'occasion de voir cette vidéo). Cependant, l'intérêt de la visionner est que le personnage utilisé pour explorer les différentes zones est un Disciple du Dragon Rouge, l'une des nouvelles classes de prestige présente dans HotU. Vous le verrez ainsi en action, et pourrez vous rendre compte de la façon dont sont animées les ailes qu'il a dans le dos.

La deuxième vidéo (147 Mo) se révèle plus intéressante. En effet, il s'agit là d'une "véritable" présentation de Hordes of the Underdark. Elle débute par une cinématique d'introduction mettant en scène des drows, puis le personnage au début de l'aventure. Tout ceci constitue la première moitié de la vidéo. Ensuite, nous avons droit à l'attaque d'un Tyrannoeil, et pour finir au Cube Gélatineux en action.
Toute cette vidéo utilise les tilesets de HotU (à l'exception de la chambre dans laquelle commencera le personnage), et je ne peux que vous conseiller de faire attention aux détails visuels (pensez à regarder les têtes des différents personnages).

Si vous ne disposez que d'une petite connexion, vous pourrez néanmoins télécharger la séquence du Cube Gélatineux qui est disponible sur NWVault ici (5.7 Mo).

Bon visionnage.

Merci au Grognon pour l'info sur la petite vidéo.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.