Apperçu de HotU sur PC Games

Le site PC Games nous offre un nouvel apperçu de la deuxième extension pour Neverwinter Nights: Hordes of the Underdark.

Pour commencer, on en apprend un peu plus sur le début de l'aventure. Vous commencerez dans la cité d'Eauprofonde (Waterdeep) et plus précisément dans l'Auberge du Portail Béant (Inn of the Yawning Portal). Après quelques déboires avec des drows, vous partirez pour le donjon de Montprofond (Undermountain) afin d'en apprendre plus sur les activités des elfes noirs. Deekin, le kobold barde de Shadows Of Undrentide, se fera une joie de vous accompagner pour peu que vous le lui demandiez.

Une courte description des différentes classes de prestige est aussi présente. En dehors de l'apparition des ailes au niveau 10 de la classe de Disciple du Dragon Rouge, on peut noter que le Maître Blême verra l'un de ses bras être remplacé par un bras en os lorsqu'il attendra le niveau 6.

Dans les nouvelles créatures qui seront présentes, on découvre le Dragon d'Ombre (Shadow Dragon) qui viendra avec la Dracoliche compléter la famille déjà nombreuse des dragons. Les lanceurs de sorts ne seront pas en reste avec l'apparition d'un nouveau familier, le Noenoeil (Eyeball), une créature apparentée au Tyrannoeil.

Graphiquement, plusieurs ajouts ont été faits au jeu dans cette extension. De nombreux portraits ainsi qu'une cinquantaine de nouvelles têtes seront à la disposition des joueurs afin de rendre leur personnage unique. Les robes seront elles aussi au rendez-vous, et l'ajout d'un ciel est confirmé. Selon David Gaider, il s'agira d'une nouvelle option dans les propriétés de zone de l'éditeur qui vous permettra de choisir le ciel de votre choix. Bien entendu, il supportera les passages jour/nuit.

Des éléments sonores sont aussi ajoutés sous la forme de six nouveaux sets de voix (trois pour les hommes et trois pour les femmes) et de près de 30 minutes de musiques composées par Jeremy Soule.

N'oubliez pas d'aller jeter un oeil aux nouvelles captures d'écran présentes dans la rubrique Média.

Bonne lecture.

Merci à Randy pour l'info.

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.