Mercredi de BioWare du 12/11/2003

Ce Mercredi de Bioware est placé sous le signe du visuel, donc je vais essayer de faire court pour une fois.

Les robes et les cieux avaient été annoncés, mais on ne savait pas à quoi s'attendre. Maintenant, nous pouvons voir le travail que BioWare a effectué à travers 3 captures d'écran. Les images étant plus explicites que mes mots, je vous laisse regarder tout ça.

Une nouvelle créature nous est présentée, le Noenoeil dont je vous ais parlé dans ma nouvelle précédente. On peut rajouter à cela un nouveau fond d'écran qui représente une matrone drow. Il s'agit en fait d'une partie du poster HotU pour ceux qui se souviennent.
Et on n'oublie pas les 3 dons de RPG Vault que sont Réduction des dégâts épique I (réduction de 3/- aux dégâts), Réduction des dégâts épique II (réduction de 6/- aux dégâts) et Vigueur Epique (+4 à tous les jets de Vigueur).

Ensuite, vous pourrez suivre Deekin dans la troisième partie de sa Grande Aventure. Cette fois-ci, le kobold barde fera la connaissance de gnomes et visitera leur charmante ville. Tout ceci est évidemment accompagné de quelques images.

Pour finir, sachez que 11 modules ont été retenus pour participer au concours organisé par NWVault. N'hésitez pas à les essayer et à les noter.

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.