Du nouveau pour les marchands

Il y a quelques temps déjà, de nouvelles fonctionnalités pour les marchands avaient été annoncées pour le patch 1.33 (qui sortira en VO à peu près en même temps que HotU). Maintenant, on en apprend un peu plus, bien qu'on ne pourra juger de ces nouvelles options que lorsque le patch sera effectivement disponible.

Il sera désormais possible de choisir si le marchand peut ou non identifier des objets, et quel prix il demandera pour un tel service.

Les fonctions SetStoreGold et GetStoreGold font leur apparition, ce qui signifie que l'objet "Boutique" pourra contenir des quantités précises d'or. De plus, cet or pourra être transféré à un autre objet tel que le marchand lui-même ou bien un coffre par exemple.

Il y aura aussi une case "Prix maximum d'achat" qui, une fois remplie, vous donnera la possibilité de fixer le montant d'or maximum que le marchand offrira lorsqu'il rachètera un objet à un personnage.

Autre case qui fait son apparition, "L'or limité". Lorsqu'elle est sélectionnée, vous pouvez indiquer de combien d'or de départ dispose le marchand. Lorsqu'il achète un objet à un personnage, ce montant d'or diminuera (le marchand ne pourra pas offrir plus d'or pour un objet qu'il n'en dispose), et inversement, il augmentera lorsque le personnage achètera des objets au marchand.

Pour terminer cette liste, j'ajouterais qu'il y aura aussi un évènement (Event) OnOpenStore et un OnCloseStore et une table de restriction. Concernant cette dernière, vous pourrez maintenant sélectionner "La boutique n'achètera pas les objets suivants" ou "La boutique achètera uniquement les objets suivants". Une liste des différents types d'objet apparaîtra (Armure, Amulette, Flèches, etc. ) et il ne vous restera plus qu'à choisir ceux que vous souhaiterez restreindre.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.