Mercredi de BioWare du 26/11/2003

On est le 26 novembre, et en dehors du fait que Hordes of the Underdark sera disponible en Amérique du nord dans 6 jours, quelques infos sont révélées sur le site officiel.

Tout d'abord, nous découvrons une des classes de prestige préférées des nains, le Protecteur nain. Pour bénéficier des avantages de cette classe, il vous faudra remplir certaines conditions. Votre personnage devra être un Nain d'alignement Loyal ayant un bonus de base à l'attaque de +7. Il devra aussi disposer des dons Esquive (qui nécessite 13 en Dextérité) et Robustesse.
Votre personnage pourra alors utiliser sa Position défensive (+2 en Force, +4 en Constitution, +2 aux jets de sauvegarde, +4 de bonus d'esquive à la Classe d'Armure) ainsi qu'ignorer jusqu'à 6 points de dégâts par attaque.

Ensuite, nous pouvons suivre Deekin dans la quatrième partie de sa Grande Aventure. Cette fois-ci, le barde kobold explore les tunnels des Illithids à travers trois captures d'écran accompagnées d'un court texte en anglais.

Bioware nous rappelle ensuite la présence de nouvelles têtes et de nouveaux portraits sur le site de GameSpy dont je vous avais parlé dans une précédente nouvelle.

On finit comme chaque semaine avec un nouveau sort et trois nouveaux dons.
Lame persistante de Shelgarn (Shelgarn's Persistant Blade) est un sort de magie profane de niveau 1 qui permettra à votre Magicien ou à votre Ensorceleur d'invoquer une dague pour une durée de 1 round pour deux niveaux de lanceur de sorts.
Quant aux dons, ils répondent aux noms de Forme sauvage (Dragon) (Wildshape (Dragon)) qui permet aux druides de se transformer en Dragon, Prouesse épique (Epic Prowess) qui offre un bonus de +1 à toutes les attaques, et Réflexes épiques (Epic Reflexes) qui confère un bonus de +4 à tous les jets de réflexes.

Bonne lecture.

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.