HotU, extension de l'année sur RPGVault

Le site RPGVault vient de décerner des prix pour les meilleurs jeux de rôle pc de l'année 2003.

Hordes of the Underdark, la deuxième extension pour Neverwinter Nights, reçoit le prix d'extension de l'année 2003, ce qui devrait terminer de convaincre les plus sceptique d'entre vous de la qualité de ce supplément (théoriquement disponible en version française vers la fin du mois de mars).

Un autre jeu Bioware est à l'affiche cette année, Knights of the Old Republic. Il se voit décerné les prix de jeu de l'année 2003, jeu de rôle de l'année 2003, ainsi que des prix pour l'écriture, la musique, les sons et les voix des acteurs.

Une mention spéciale a été faite à James Ohlen, le directeur de l'écriture et du design chez BioWare. Pour information, il fut le responsable du design pour Baldur's Gate, co-responsable pour Neverwinter Nights, et plus récemment responsable pour KotOR. Bien qu'il ne soit que peu connu du grand public, ce prix est mérité pour tout le travail qu'il a apporté sur 3 des meilleurs jeux de rôle pc.

BioWare reçoit aussi un prix pour le soutient que cette compagnie apporte à sa communauté, qui, s'y on s'en tient au total des inscriptions sur le site de BioWare, dépasse aujourd'hui les 1 500 000 joueurs.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.