Mercredi de BioWare du 14/01/2004

Peu de chose au programme de ce Mercredi, mais ce n'est pas étonnant du fait que Hordes of the Underdark est sorti et que aucun nouveau projet pour Neverwinter Nights n'a pour l'instant été annoncé.

Bioware présente l'un des monstres les plus sympathiques de HotU, le Cube gélatineux. Bien qu'il ne s'agisse pas de la plus puissante des créatures que vous pourrez être amené à rencontrer, vous serez sans doute surpris de le voir s'approcher de vous au détours d'un couloir sombre.

BioWare profite de cette accalmie pour modifier légèrement ses sites consacrés à NWN, SoU et HotU. Dorénavant, vous pourrez voir les trois modules nécessitant HotU les mieux notés de NWVault (je vous rappelle que ceci existait déjà pour les modules NWN et ceux utilisant SoU).
De plus, le pourcentage de serveurs HotU en ligne est lui aussi indiqué (au moment où j'écris, 90% des serveurs en lignes nécessitent SoU et 49% HotU).

Pour finir, je vous informe que la section Guildes et enregistrements a été modifié pour prendre en compte HotU et que la dernière version du Lexicon est disponible (elle inclue des fonctionnalités du patch 1.61 et de HotU).

Bonne lecture.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.