Les Ecueils de Sombrasard

Certains d'entre vous ont sans doute entendu parler de ce module au concept particulier, mais pour les autres je vais refaire une brève présentation.

Sombrasard est un module dit "roleplay" qui essais de favoriser au maximum les interaction entre les joueurs. L'un des moyens pour arriver à cela est la mise en place d'une relation de type Maître/Elève. Sur Sombrasard, vous ne pourrez acquérir des points d'expériences que si un autre Personnage Joueur plus expérimenté vous en donne (au moyen d'un objet) ou si un Maître de Jeu décide de vous récompenser. Cependant, bien que cela ne rapporte pas d'expérience, il vous sera possible d'affronter des monstres ou d'explorer des donjons.

A cela s'ajoutent des règles particulières en vue d'obtenir un univers médiéval-fantastique réaliste. Votre personnage aura besoin de régulièrement boire, manger et dormir si vous ne souhaitez pas le voir s'écrouler. Outre la recherche de votre propre nourriture, il vous faudra aussi veiller à approvisionner les entrepôts des villes en denrées alimentaires.

Il ne s'agit là que de quelques exemples de ce que vous pourrez découvrir si vous vous aventurez sur l'île de Sombrasard. Si vous souhaitez plus de renseignement, n'hésitez pas à vous rendre sur le site et sur le forum de ce module. De plus, je ne saurais que trop vous conseillé de télécharger le Guide du Joueur (sur le site de Sombrasard, dans la rubrique du même nom).

Bon jeu.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.