Les Royaumes frontaliers en téléchargement

Pour ceux qui ne le savent pas, les Royaumes frontaliers est un module persistant vous plongeant dans les intrigues et les bouleversements des terres du sud de Faerûn.
Aujourd'hui, Prince Nexus met à la disposition de la communauté le fruit de longues heures de travail.

Pour ceux qui ne le savent pas, les Royaumes frontaliers est un module persistant vous plongeant dans les intrigues et les bouleversements des terres du sud de Faerûn.
Aujourd'hui, Prince Nexus met à la disposition de la communauté le fruit de longues heures de travail.

Vous pourrez choisir votre race parmi celles disponibles (plus d'une vingtaine) ainsi que votre dieu, avant de débuter votre carrière d'aventurier dans les cités de Beldargan ou de Derlusk. Vous pourrez ensuite vous lancer dans l'artisanat (par l'utilisation du CNR), le crime, la justice, l'armée, ou toute autre voie qu'il vous plaira de suivre.

Cependant, ceci ne constitue qu'une facette de ce que ce module vous réservera. En effet, un système de Nation est intégré, et vous pourrez, si vous devenez Roy, décider des guerres et des alliances. A vous d'agrandir votre territoire en vous emparant des terres de vos adversaires.

Les autres systèmes d'importances sont la justice (avec ses points de crime, de délit, et d'infraction), la noblesse (vous permettant de gravir l'échelle sociale de Palefrenier à Prince), ou encore les guildes (les organisations typiques aux Royaumes Oubliés sont présentes).

Lorsqu'on demande à Prince Nexus pourquoi il a choisit de mettre son module en libre téléchargement, il nous répond simplement :

Je partage volontiers mon travail réalisé ces 9 derniers mois sur ce formidable projet qu'est Avalon - Les Royaumes frontaliers car je pense qu'il pourra aider les concepteurs francophones à améliorer la qualité de leur propre création et à trouver de nouvelles idées.
Ensuite, c'est une manière de galvaniser les énergies pour l'équipe qui est actuellement en charge de développer le module, car je n'ai plus assez de temps pour le faire à présent. En effet, un monde persistant n'est jamais terminé et nous avons besoin de toutes les compétences pour continuer et faire de ce projet ambitieux un des meilleurs modules français. Avalon recrute toujours !
Enfin, j'espère donner un nouveau souffle à la communauté nwn française et montrer qu'il est possible de repousser les limites en matière de "réalisme".

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce module, je vous invite à vous rendre sur le site des Royaumes frontaliers, ou bien à le télécharger ici.

Un grand merci à Prince Nexus pour avoir décidé de partager son travail avec la communauté.

Merci à Grognon pour l'info.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.