Troisième module pour Le Bâtard de Kosigan !

Le célèbre module francophone est de retour pour un troisième épisode !

Sur le forum !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, pour un joueur français de Neverwinter Nights, il est de plus en plus difficile de ne pas avoir entendu parler du module Le Bâtard de Kosigan, de Fabien Cerutti. En effet, ce module français est devenu célèbre depuis son entrée dans le Hall of Fames du NWVault.

Aujourd'hui, ce n'est pas pour se remémorer l'existence de ce module que je poste cette nouvelle, mais pour vous prévenir de la sortie d'un troisième épisode de cette saga. Ce dernier épisode est plus court et linéaire que les deux précédents, mais pour ceux qui ont joué aux premiers modules, celui-ci est incontournable !

Un petit rappel de l'histoire de ces modules, pour ceux qui les auraient manqués :

L'histoire se déroule dans une Europe médiévale légèrement différente de la nôtre, où la magie existe encore un peu, même si elle est en voie d'éradication par la Très Sainte Inquisition de l'Eglise Catholique Romaine... Vous jouez un bâtard d'une grande famille Bourguignonne exilé de chez lui par son oncle, le Comte Borogar de Kosigan, et vous êtes devenu un aventurier de renom, surnommé "le bâtard de Kosigan"...

L'épisode I présente les aventures de votre héros dans la belle ville de Cologne... (C'est la plus aboutie des 3 aventures, riche, longue et variée, elle propose de multiples quêtes secondaires réellement intéressantes)

L'épisode II relate le retour du héros à Kosigan et son implication plus que directe dans les intrigues politiques locales... (C'est la première aventure que j'ai réalisé et ça reste la plus originale en terme de scénario...Mais il ne faut pas hésiter à chercher des renseignements par soi-même...)

L'épisode III met en scène la recherche d'informations du personnage sur ses origines et celles de sa mère...

Où trouver ces modules ?

Pour plus de renseignements, allez jeter un oeil sur le sujet de Kergael (Fabien Cerutti), sur nos forums !

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.