Rêves d'Autres Mondes : Association NWN

Un autre gros projet NWN : L'association Rêves d'Autres Mondes s'ouvre au grand public et présente ses projets.
Plutôt prometteur, sujet à suivre...

Bonjour à tous !

Voici donc une petite nouvelle pour vous présenter une toute nouvelle association : Rêves d'Autres Mondes.

En quoi consiste t-elle donc ? Eh bien Rêves d'Autres Mondes, c'est avant tout l'association de deux modules, Syloan et Laraethel (aussi connu sous le nom de NWN-IIE). Les équipes de ces deux modules se sont regroupés pour créer un projet de réseau de modules. Par la suite un troisième module, Les Terres d'Isolie a rejoint le projet. Désireux de devenir plus important, le projet de départ décida de s'officialiser, de devenir une association. Dirigée par Malphas et Tyrion, deux concepteurs de modules talentueux, ainsi que par un conseil d'administration composé de joueurs de Neverwinter Nights, l'association affiche moultes projets. Prévoyant de s'étendre non seulement à l'univers de Neverwinter Nights, mais à tout ce qui touche aux jeux de rôles, l'association pourrait organiser à l'avenir des IRL (Des rencontres de joueurs hors d'internet), des partie de Neverwinter en LAN ou même encore des parties sur table. Bien sûr, elle vient d'être créée, et se contente pour le moment de ses modules, mais une IRL ayant eu lieu le 17 Avril dernier afin de poser les bases de cette association, c'était l'occasion d'en parler. Voici donc un projet à suivre de près dans les mois, si ce n'est les années, à venir.

Pour présenter les modules, je me contenterais de citer un des développeurs de Laraethel :

Syloan, déjà en ligne depuis fin 2003, en est maintenant à faire sa version 2. Voici un peu l?histoire : "Syloan c?est un monde ou seule une petit ville n'a pas encore été touchée par les invasions gobelines, ni par la trahison... De quel côté vous tournerez-vous ? Le Bien ou le Mal ? La loyauté ou la cruauté ? Votre destin est entre vos mains !"

Laraethel en est aussi à sa seconde version qui est actuellement en construction. Maintenant, un peu d?histoire : "La guerre des dieux est finie et les élus sont de retour sur le continent de Laraethel. Ils ont reconstruit le monde alors que celui-ci était à l'agonie. Nous arrivons à l'âge d'or de ce monde. Et vous pouvez y avoir votre rôle à jouer..."

Isolie en est encore à ça première version. Bien qu?il ne soit pas encore terminé, son responsable espère pouvoir le mettre en-ligne pour la rentré scolaire 2004. "Les terres d'Isolie sont bercé par la trahison et la guerre. L'honneur la verité et la gloire ne sont pas forcément au bout du chemin le plus claire. Seul les vrais héro se démarqueront. Serez-vous a la hauteur ?"

Pour plus de renseignements, vous pouvez aller consulter le sujet forum lié à cette nouvelle ou bien visiter le site de l'association, qui sera bientôt refait.

A la prochaine !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.