Mercredi de BioWare du 12/05/2004

Tandis que beaucoup de monde attend les révélations que fera BioWare sur ses nouveaux projets et éventuellement sur le futur de Neverwinter Nights durant le salon E3, nous devons patienter avec le Mercredi hebdomadaire.

Jay Watamaniuk a posé quelques questions à J'Dai et Danebo, les responsables de l'organisation de la NwCon II. Ils nous expliquent comment ils ont vécu cet évènement et ce qu'ils en ont retiré. Ils ne veulent cependant pas se prononcer pour l'instant sur une troisième édition de cette convention mais émettent l'hypothèse d'en organiser une en juillet ou en août.

Comme d'habitude, nous avons droit à de nouvelles informations sur Jade Empire. En dehors de quelques captures d'écran supplémentaires, vous allez découvrir un nouveau compagnon et aussi un nouvel adversaire. Etoile de l'aube ("Dawn Star") est une jeune femme de l'école des Deux rivières ("Two Rivers") dont les facultés sensitives vous seront d'un grand secours dans votre quête. L'Empereur Sun Hai est quand à lui le maître de l'Empire de Jade. Il a sauvé son peuple d'une terrible sécheresse en ramenant l'eau sur ses terres, mais nombreux sont ceux qui se demandent comment il a pu accomplir un tel prodige.

On termine en disant que le CEP (Community Expansion Pack) a été téléchargé 185 961 fois, un chiffre plutôt impressionnant. Cependant, l'équipe ayant travaillé sur ce projet ne s'est pas reposée sur ses lauriers et propose un patch corrigeant une trentaine de bugs.

Bonne lecture.

Edition : Lors de sa première mise en ligne, il manquait une partie du Mercredi. Johnn Three nous propose de suivre la suite des aventures des employés de Bioware à Los Angeles au salon E3, soit un court texte et plusieurs photos.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.