Mercredi de BioWare du 19/05/2004

Aujourd'hui, BioWare fait la part belle à ses prochains jeux que seront Jade Empire et Dragon Age. Comme c'est le cas depuis bien longtemps, Neverwinter Nights ne bénéficie de ce Mercredi que de façon presque anecdotique. Il ne reste plus qu'à attendre bien patiemment la venue du patch 1.63 qui devrait corriger de nombreux bugs (dont certains très anciens) et faire des modifications dans le code.

On commence par Jade Empire qui était à l'honneur durant le salon E3. Plusieurs magazines et sites se sont empressés de donner leurs impressions sur ce jeu dont la présentation a été un véritable succès. Johnn Six a apporté la dernière touche à son article sur la présence de Bioware à l'E3. De plus, celui-ci est agrémenté de plusieurs photos.
Un autre souvenir de l'E3 que BioWare met à notre disposition est la vidéo de présentation de Jade Empire projetée durant ce salon.
Et puisque vous êtes sur le site de ce jeu, pourquoi n'iriez vous pas découvrir les deux nouveaux personnages que BioWare vient de mettre en ligne ? Kang le Fou ("Kang the Mad") est un inventeur de génie mais dont le travail est parfois étrange tandis que Tiger Shen, un puissant guerrier n'est autre que l'un des personnages que vous pourrez incarner.

Un autre jeu de BioWare était attendu durant l'E3 : Dragon Age. La présentation qui en a été faite lui a valu de recevoir le "Best of Show" (Meilleur de l'Exposition) de la part du site ActionTrip.
Pour ceux qui n'auraient pas entendus parler de ce jeu, il faut savoir que BioWare le désigne comme l'héritier des ses grands succès que sont Baldur's Gate, Knight of the Old Republic et bien sûr Neverwinter Nights. Cependant, à l'heure actuelle, peu d'information sur ce jeu ont été donnée. Vous pourrez en trouver (ainsi que des captures d'écrans) sur le site de Dragon Age.
Si vous connaissez l'anglais, vous pourrez discuter de ce jeu sur ce sujet. Dans le cas contraire, vous pouvez vous rendre sur nos forums (plus précisément ici) où vous serez informez de l'évolution de Dragon Age au fur et à mesure que des informations seront données sur ce jeu.

Pour terminer ce Mercredi, nous allons parler de NWN ou plus précisément du "Player Ressource Consortium". Ce groupe ne vous dit peut-être rien mais son travail devrait en intéresser certains. Fondé peu après la sortie de HotU, ce groupe a décidé d'ajouter à NWN de nouvelles classes de prestiges, des sorts ou encore des dons. Si vous souhaitez en apprendre plus sur leur travail, vous pouvez lire l'interview réalisée par Jay Watamaniuk.

Bonne lecture.

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.