Un aperçu du patch 1.63

Sur le forum "Discussion" de HotU, sur le site de BioWare, Georg Zoeller a dévoilé une partie des corrections et des améliorations que nous trouverons peut-être dans le patch 1.63.

Les Métamorphes, Disciples du Dragon Rouge et Maîtres Blêmes verront certaines de leurs aptitudes fonctionner maintenant de façon correcte. Concernant les dons, Critique dévastateur pourra enfin être utilisé avec un arc.
Les sorts bénéficieront eux aussi de correctifs et en particulier ceux du type Dissipation de la magie. En effet, ces derniers tiendront désormais compte du niveau du lanceur de sorts.

De nouvelles commandes de scripts telles que SetSkyBox() ou encore SetFogColor() font leur apparition, tout comme 8 emplacements pour intégrer les animations supplémentaires que vous auriez pu créer. Autre changement, le nombre de Tilesets utilisables sur un même module voit sa limite passer de 24 à 50.

Il ne s’agit là que de quelques exemples de ce que contiendra peut-être le patch 1.63. Vous pourrez lire une liste plus complète sur le sujet associé à cette nouvelle.

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.