Mercredi de BioWare du 26/05/2004

Bien qu'on attende avec impatience des détails supplémentaires sur Dragon Age, celui-ci est absent de ce Mercredi. Au programme nous avons néanmoins des informations sur les mondes persistants, 3 modules en anglais à tester et un temple à découvrir.

On commence tous à connaître la position de Bioware concernant les mondes persistants, mais cela n'a pas empêcher Jay Watamaniuk de prendre la communauté à contre-pied en interviewant Lycius, le créateur de Brynsaar... un monde persistant.
Contrairement à ce à quoi on pourrait s'attendre, les questions posées n'ont pas pour but de présenter le module Brynsaar mais plutôt d'informer la communauté sur ce qu'est un monde persistant. Si vous vous posiez des questions sur cet aspect de Neverwinter Nights, vous devriez pouvoir y trouver des réponses dans cette interview en anglais.

Les résultats du concours fait par NWVault et visant à déterminer les meilleurs modules se déroulant après la fin de la campagne de HotU viennent d'être annoncés.
Les trois finalistes que sont The Gods Themselves, Pawns of Darkness et Sands of Fate 1 - Shadows under Heliopolis, le grand vainqueur de ce concours, vous permettront de continuer l'aventure de HotU durant plusieurs heures encore. Ces modules étant en anglais, il ne s'adresseront qu'à ceux qui comprennent suffisamment cette langue.

Pour finir, nous allons bien évidement parler de Jade Empire. Après les techniques de combat, les adversaires et les alliés, voici les régions du monde.
Quelque part au coeur des montagnes occidentales de l'Empire de Jade se trouve une étrange bâtisse nommée Temple du chant funèbre ("Temple of Dirge"). Durant des siècles elle fut la demeure d'un mystérieux ordre de moines mais aujourd'hui une force malveillante semble en avoir prit possession. Il ne tiendra qu'à vous de résoudre ce mystère et peut-être apporter la paix aux esprits vivant là.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.